vendredi 25 janvier 2019

Blog 12: Ma routine quotidienne Chaque matin, je me reveille a six heures, paque mon reveille sonne tres bruyant. Je me leve dix minutes plus tard, et en premier je vais a la salle de bain pour me brosse les dents avec du dentifrice. Ensuite je prend une douche. Tous les jours, je me lave les cheveux avec shampooing et demelant, et apres, je me brosse les cheveux avec une brosse. Ensuite, apres du temps autour dix minutes, je me seche les cheveux aven ma seche-cheveux. Du temps en temps, je me peigne les cheveux, pour les mettre soyeux. Apres ma douche, je m'habille et je me maquille avec la mascara. Ensuite, je vais a la cuisine pour manger petit dejeuner, souvent les oeufs et pain. Rarement, je ne suis pas tard pour l'ecole, main quand je suis, mon pere dit "Depeche-toi!". Apres je mange, je prepare mon sac, et je vais a l'ecole a huit heures du matin. Je retourne quatre heures apres midi. Je suis ecouter ma musique pendant que j'etudie et faire mes devoirs. Hier, Clochette se suis levée a six heures du matin. En premier, elle est allé a salle de bain, et elle se suis brossé les dents. Apres Clochette se suis lavée pour dix minutes. Apres sa douche, elle se les suis peignèe, et Clochette se suis seché les cheveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire