jeudi 17 janvier 2019

Blog 12: Ma Routine Quotidienne

Chaque matin, je me réveille quand mon réveil sonne, à 8h. Après je me lève, je range mon pyjama et je m'habille. Avant de je me prépare dans la salle de bain, je prends le petit-déjeuner. Je le mange en même temps que je regarde la télé. Ensuite, je vais à la salle de bain pour faire ma toilette. En premier, je me brosse les dents avec ma brosse à dents et du dentifrice. Je ne me lave pas les cheveux le matin parce que je prends toujours une douche le soir, mais je lave la figure avec du savon. Puis, je me coiffe avec un peigne et une brosse. Je prépare mon sac aussi, et enfin je vais à l'école.

Hier, Clochette a été en retard à l'école parce qu'elle a pris trop de temps pour se préparer le matin. Elle a pris un bain d'abord et elle s'est lavé les cheveux avec trop de shampooing. Ensuite, elle se les est séchés et puis elle se les est brossés. Clochette a pris aussi beaucoup de temps pour se habiller et se maquiller. Après elle a pris le petit-déjeuner, elle a fini ses devoirs pendant que elle s'est brossé les dents. Avant de Clochette s'est en aller, elle s'est coiffée. Elle est finalement arrivée à l'école, mais elle a été très en retard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire