jeudi 17 janvier 2019

Blog 12

Je me réveille parce que ma troisième alarme sonne. J'ai au moins quatre réveils parce que je me réveille très mal. Apres ca, je promène a la salle de bain. En premier je me brosse les dents.   Puis je prend une douche.   J'utilise le savon et le shampooing. Mais je me lave les cheveux tous les deux jours. Puis, je me sèche les cheveux avec un sèche-cheveux. Et puis je me brosse les cheveux. Temps en temps j'utilise un peigne. En fin, je mange mon petit-déjeuner.

Clochette a reveille a dix heures.  Elle a du aller a tres important meeting avec son amies a 10 et une quart d'heure. Alors elle a eu retard. Elle se a brosse les dents tres rapide. Apres, elle se a habille. Puis elle se a coiffe. Ensuite elle est parti. Mais elle a trouve qu'il a ete sept heure a matinee.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire