mercredi 9 janvier 2019

Blog 11: Mes vacances de Noël

Mes vacances de Noël

J'ai eu des assez bons vacances. Le "premier" jour, ou le 20 décembre après l'école, j'ai fait les courses avec ma mère pour les grandes fêtes. Nous n'avons pas fait d'économies, et nous avons acheté beaucoup de choses. Puis ma famille a fait un voyage à Reno. Là, elle a fait du ski, mais moi, je suis restée à la maison. J'y ai fait mes devoirs et joué aux jeux vidéos avec mes copains. Aussi, nous y avons passé Noël, et nous avons célébré par faire un grand photo. C'est tout. Nous n'avons pas eu de sapin à l'intérieur, mais il y a été une fenêtre où on a pu en voir beaucoup. Ensuite, nous sommes retournés à San José et j'ai commencé à ne rien faire. Oui, j'ai fait de la natation, et oui, j'ai fait la grasse matinée, mais j'ai voulu voir mes meilleurs amis! Alors, trois de nos familles sont venues, et ensemble, nous avons fait une promenade à Monterey. Puis, après deux jours, j'ai pu dire: "Bonne année!" et j'ai fait la fête tous de la réveillon et le jour de l'an par regarder mon téléphone. Alors:

1) Je ne vais plus être dans mon téléphone tout le temps,
2) Je vais étudier bien et faire plaisir à mes parents et mes profs,
3) et Je vais faire de mon mieux d'être la personne que je veux devenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire