mercredi 16 janvier 2019

Blog 13

Blog 13:

Chaque jour, je me lève à six heures et demie. Après, je me brosse les dents au lavabo et prends une douche. J'utilise mon savon ou le gel douche et mon shampooing pour me doucher. Puis, je m'habille et me brosse les cheveux. Je ne mets pas de maquillage. Avant de petit-déjeuner, je fais mon sac à dos. Je fais mon déjeuner, mes devoirs et mon sac de basket. Pendant que je mange, je lis un livre. Enfin, je prends mon sac et pars pour l’école.

Catherine, se lève à six heures et demie. Après, elle se brosse les dents et s'habille. Elle se maquille avec le mascara et le rouge à lèvres. Ensuite, elle fait le petit déjeuner et le mange. Touts les deux jours, elle se lave les cheveux. Elle se sèche les cheveux avec un sèche-cheveux. Enfin, elle prend son sac et part à l'école.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire