jeudi 17 janvier 2019

Blog douze



Chaque matin, je me lève à huit heures quand mon réveil sonne. Et puis, je prends un bain à ma baignoire avec un gel douche(ou avec du savon). Quand je prends un bain, j'utilise du shampooing le deux jours. Après, je m'habille et je me sèche les cheveux avec une serviette ou un sèche-cheveux  Ensuite, je mange mon petit dejeuner, et je me brosse les dents au lavabo à la salle de bain. Avant de m'en aller, je me peigne les cheveux si je veux. D'habitude, en même temps que je m'en vais à l'école, je me parle en Français parce-que je veux pratiquer utiliser les nouvels mots vocabulaire. 



Bonjour! Je m'appelle Minnie Mouse! Je suis la plus riche sur le monde(et la galaxie aussi). Hier j'ai fait beaucoup de choses intéressantes. Par example, mes cheveux sont beaux, je me les suis brossés avec une brosse à cheveux avec un grand diamant que mon mari qui s'appelle Mickey m'a donné avant de me marier. 

Avant d'un miroir avec des diamants, j'ai vu que mes dents ont été jaunes et noirs, alors j'ai pensé que j'ai dû me brosser et je me les suis brossés avec un brosse à cheveux à dents avec un diamant que j'ai acheté avec les argents de ma banque(toute la banque est à moi). 

Au printemps, quand je suis allée en Italie, j'ai acheté tous les vêtements qui ont été chers et en vogue. Aujourd'hui ils sont dans mon armoire, et je puis choisir n'importe quoi. Dans mon amoire, j'ai beaucoup des robes, et je me suis habillé avec une.

Ma baignoire est la plus belle est grande sur le monde, et je me suis lavé avec des savons et des gel douches que j'ai acheté en Suisse, l'Espagne, Angleterre, et des autre pays sur le monde. Avante de me laver, je me suis déshabillé.

Parce-que le lit sur je me suis endormi n'a pas été en vogue la nuit de la même jour, j'en ai dû acheter un. Mais il y avait une grande problème avec le lit; je n'ai pas aimé le couler. Alors, c'était la raison que je l'ai mis dans la poubelle. 


Sources:
https://www.collinsdictionary.com/dictionary/english-french/diamond for the word diamond
https://www.collinsdictionary.com/dictionary/english-french/galaxy for the word galaxy
https://www.collinsdictionary.com/dictionary/english-french/to-be-in-vogue for the word in vogue
https://www.collinsdictionary.com/us/dictionary/english-french/elephant for the word elephant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire