jeudi 17 janvier 2019

Blog 12: Ma routine quotidienne

Ma routine:
En premier, je mon reveiller me reveil a 7 heurs. Je me lave et vais a la salle de bain. Dans la dalle de bain, je me brosser les dents avec la brosse a dents et le dentifrice. Aussi, je m'y lave ma figure. Je me peigne les cheveux avant de coiffe. Chaque matinee, je prepare mon sac. Pendant que je m'habille, ma soeur se prepare. Une fois que je suis pret, je fais du velo ou fais en voiture a l'ecole.

La routine de la fee Clochette:
Hier matin, fee Clochette s'est preparee pour le travail. Elle s'est reveillee de bonne heure. Elle s'est brosse les cheveux et s'est maquillee. Ensuite, elle s'est habillee et aller au travail. Pour aller au travail, fee Clochette a pris le bus. Apres elle est rentre a la maison, elle s'est deshabillee et s'est mis au lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire