jeudi 17 janvier 2019

Blog 12

Chaque matin, mon reveil sonne a 7h. Je me leve et je me prepare. Je m'habille en primier, et ensuite je vais a la salle de bain. Je me brosse les dents avec la bross a dents et le dentifrice. Avant de mon petit-dejuner, ma mere me dit peigner mes cheveux alors, je me peigner mais je veux prendre la douche. Je vais a la baignoire et je me lave. Avec la serviette, je me seche et m'habille. Finalement, je mange mon petit-dejuner pendant que je regards la tele. Apres mon petit-dejuner, je prepare mon sac et je prends le bus a 7h et demi.

Clochette a ete en retard a l'ecole. Pourquoi? Ella a pris trop de temps pour se preparer. Elle a pris une douche en premier et ensuite elle s'est lave les mains avec du savon. Apres, elle s'est brosses les dents, et elle s'est brosses les cheveux. Clochette a pris de temps pour se habiller. Apres le petit dejuner, elle a prepare son sac et Clochette n'a pris le bus parce que elle a ete retard.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire