jeudi 17 janvier 2019

Blog 12: ma routine

Chaque matin, je me reveille a huit heures. Mon reveil sonne a huit heures mais je me leve a huit heures dix. Ensuite, je me brosse mes dents avec un brosse et la dentifrice. Apres, je prendre un douche. Dans la douche je me lave mes cheveux avec le shampooing. Ensuite, je me seche mes cheveux avec le seche-cheveux en meme temps que je me habille. Finallement, je prends mon petit-dejeuner et me brosse a nouveau mes dents avant de je vais a l'ecole.


Hier matin, la Fee Clochette s'est reveillee a huit heures et demi quand elle as l'ecole a neuf heures moins cinq. Elle a pris sa petit-dejeuner avant de elle s'est habillee. Ensuite, elle s'est brosse ses dents a neuf heures moins vingt.  Elle s'est brosse ses cheveux avec la brosse pendent que elle s'est maquillee a neuf heures moins dix. Finallement, elle est allee a l'ecole mais elle est ete en retard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire