jeudi 10 janvier 2019

Blog 11: Mes Vacances de Noel

Pour mes vacances, j'ai fait beaucoup de choses. D'abord, j'ai voyagé à Los Angeles et j'ai eu beaucoup de amusement parce que j'ai visité mon frere. Il a fait nuit alors j'ai faire mon lit et dormi. Apres ca, il a fait beau quand nous sommes allons a manger le petit dejeuner. Plus tard, nous allons revenus a San Jose. Il a fait soir alors j'ai invité mes amis a ma maison. Avant, j'ai fait les courses et acheter des chips, des biscuit, et des glace. Mes amis et moi jouent a des jeux video et manger nos beaucoup de amuse-gueules. Nous avons regardé le tele et jouer au foot. Quand mes amis sont parti, j'ai fait la vaisselle et fait le menage. Ensuite, j'ai passé mes vacance en jouer au foot et jouer a des jeux videos. J'ai dormi beaucoup parce que mon ecole est commence. Pour mes resolutions, je vais avoir des bonnes notes, apprendre un nouveau sport, et s'amuser.

2 commentaires: