mercredi 23 janvier 2019

Blog 12

Chaque matin, mon réveil sonne à six heure et demi. Ensuite, je me lève et je vais à salle de bain. Je me brosse les dents avec une brosse de dents et le dentifrice, et ensuite, je me brosse les cheveux avec une brosse de cheveux. Tous les deux jours, je me lave mes chevuex sous le douche avec le shampooing. Tous les jours, je me lave avec le savon et le gel douche. Ensuite, ma mère coiffe mon cheveux, et je m'habille. Avant de je vais aller à l'école, je prepare mon sac. Je retoune à ma maison à 4h00.

Chaque matin, la fée Clochette se lève à 5h00. Elle se brosse les cheveux et les dents en la salle de bain. Elle se lave sous la douche avec le savon, et ensuite, elle se séche les cheveux avec un sèche-chevuex. Elle s'habille et se cioffe. Ensuite, elle partie la maison. Elle prendu sa petit-dejeuner avec son amie au café, et elle vais au travaille avec son amie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire