mercredi 9 janvier 2019

S2 Blog 11: Mes vacances de Noel

D'abord, j'ai fait un queue. Pourquoi? Parce-que ma famille ont voulu faire un voyage a Reno. J'ai pensè qu'a Reno, je peux faire du ski. Mais mes parents ont voulu rester dans un hotel. A l'exterieur de cette hotel, la vu a etre tres belle. Mon frere et moi ont voulu faire de la photo. Nous avons eu oubliè une camèra. Dans l'hotel, j'ai fait une farce sur mon frère quand j'ai ajoutè la sucre dans son eau. Mon frère et moi avons fait une promenade dans l'hotel. Il y a eu beaucoup de parties pour jouer, et mon frère et moi ont fait une partie de cartes. Cet un bon voyage!

2 commentaires:

  1. Je peux voir que tu t'es amusé! J'ai fait faire du ski aussi en mon hiver!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que jeu de cartes as-tu joué? a-t-il froid? Est-ce que as-tu mangé un pu pu platter? Il est très délicieux!

    RépondreSupprimer