mercredi 9 janvier 2019

Blog 11: Mes vacances de Noël

Pour les vacances de Noël, j’ai fais beaucoup activités. Le vent sept decembrè, moi et mon famille visiter Tucson. Il y fait froid en hiver. J’ai visité ma tante, ensuite nous avons fais une promenade. Après nous avons retourné à Santa Clara, j’ai fais la grasse matinée. Ensuite j’ai fais des achats et fais  le ménage ma chambre. Moi aussi fais un cadeau pour moi amies et famille. J’ai acheté le boîtes de chocolat, le livre, et les bonbons. Pour le nouvelle année, moi et mon famille fais une partie de Trivial Pursuit. Nous allons bu de jus de fruits et mangé les biscuits. Pour l’année 2019, j’ai vais trois résolutions. D’abord, je vais fais les instruments et la technique souvent. Il est pour la classe de musical, et les duex fanfares. Pour le résolution deux, je vais étudier pour les examens et interrogations pour plus temps. Pour le résolution trois, je vais fait l’ailments pour mon famille et amies plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire