mercredi 16 janvier 2019

Blog 12


Ma routine quotidienne

Chaque matin, en premier, je me réveille à sept heures pendant que mon reveil sonne. Ensuite, je me brosse le dents et je me peigne les cheveux. Ensuite, je me réveille la mère. Elle fait mon déjeuner pendant que je me prendre un bain. J'utilise le gel douche et le shampooing dans la bain. Ensuite, je vais au lycée. Dans le soir, je fais mes devoirs. Je me déshabiller  et je me mettre en pyjama. Finalement, je me couche.


routine du personnage imaginaire féminin (  la fée Clochette )

Hier, en premier, la fée Clochette s'est réveillée à midi. Elle a fait la cuisine et elle a mangé son déjeuner. Ensuite, elle a fait une promenade. Apres vingt minutes, elle a rentré à la maison. Elle a invité son meilleur ami à son maison. Elle s'est préparée par se peigner les cheveux et elle s'est maquillée. Elles ont parlé pour deux heures. Ensuite, elles ont regardé la télévision pour deux heures. Ensuite, son ami a parti. Finalement, elle a très fatigué alors elle s'est mis en chemis de nuit et elle s'est endormie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire