samedi 19 janvier 2019

Blog 12 : Ma routine quotidienne

Chaque matin, moi et mon frere se reveiller a 6h20. Je me brosse les dents et lave les mains et la figure. Je utilise le dentifrice pour brosser les dents. Ensuite, je me prepare pour la douche, et apres, je utilise la serviette et je me habille pour l'ecole. Ma mere cuisines le petit-dejeuner. Chaque petit-dejeuner, je mange un sandwich et boire un tasse de lait. Et puis, je me seche les cheveux avec un peigne.

La fee Chlochette s'est reveillee a 7h. Elle s'est preparee pour sa voyage a la famille. Elle s'est prepare le bain. Ensuite, elle s'est habille, mais avant de, elle a choisi les vetements. Elle s'est maquillee avec un rouge levres et le mascara. Puis, elle a visite sa famille. Quand elle est revenu, elle s'est prepare le lit et ensuite elle est allee a dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire