jeudi 17 janvier 2019

Blog 11: Mes vacances de Noël

Ma famille a fait un voyage à Los Angeles et San Diego. Nous avons fait nos valises tard. D'abord, nous sommes allés à San Diego, et nous y sommes allés pour voir le zoo et les universités. Le premier jour, nous sommes allés le San Diego Zoo. Le zoo est très grand, et il a beaucoup des animaux. Le deuxième jour, nous avons visité les collèges de Claremont. Après, nous sommes arrivés à Los Angeles, et nous avons vu les peintures à le Getty Center. Il y a beaucoup des sculptures, calligraphie, artefacts, et peintures. Ensuite, nous sommes allés Universal Studios! Universal est très cool, mais il y a eu trop de personnes. Nous avons fait la queue pour trois heures! Nous avons restés au sud de la Californie pendant une semaine. La semaine dernière, j'ai fait la grasse matinée toute la semaine. Pour célébrer la nouvelle année, ma famille a fait la fête chez mon amie. Mes vacances ont été très bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire