mercredi 9 janvier 2019

Blog 11

D'abord, j'ai fait un queue. Parce-que ma famille ont voulu faire un voyage a Indie. Il a fait froid. J'ai fait grasse matinee beaucoup. Mon cousin est tres intelligent et il adoret jouer au echecs. Nous avons fait une partie d'echecs tout le jour. Ensuite, A la maison de ma grand-mere, je dois faire mes devoirs. Les devoirs ne sont pas de l'ecole. Je les prends exterieur. Ma grand-mere a fait la cuisine. J'adore sa cuisine. Je leur ai espere faire la vaisselle et faire la lessive. Elles ont vieilles et Je veux leur esperer. Ma famille ne celeb pas le Noel. Elfin, Pour le nouvel an, j'ai fait la fete avec mes cousins. Nous avons danse! Quand je suis alle visiter mes petits cousins, j'ai fait un cadeau. C'est souhaiter une bonne chance. Apres-midi, il a fait frais. Je ne l'aime pas. Dans le matin aussi. Finalement, nous avons fait les valises. Nous avons pris un vol et alles chez moi. J'ai adore cet vacance.


Pour le nouvel an, mes resolutions song . . .

1. Je vais faire de mon mieux a l'ecole.

2. Je vais lire beaucoupe de livres.

3. Je veux etre excellente a conduire la voiture.

3 commentaires:

  1. Je devais aussi faire mes devoirs pendant les vacances :(. Pouvez-vous bien danser?

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez beaucoup fait en hiver! J'ai fait grasse matinee beaucoup aussi, mais mes parents ne l'aime pas.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime l'idée de bold les phphrases avec faire.

    RépondreSupprimer