mercredi 9 janvier 2019

Blog 11: Mes Vacances de Noel


Mes vacances ont été très bonnes. D'abord, je suis allé patiner avec mes amies. Ensuite, ma famille et moi nous avons fait nos valises et nous sommes allés à l'aéroport pour aller à Singapour. Ils ne nous ont pas laissé prendre l'avion. Alors, nous avons décidé de faire un voyage Australie. En Australie, il fait chaud parce que il a été l'été. Il a été noel, alors j'ai faire un cadeau pour ma famille. Nous avons fait une promenade et visité l'opéra. Ensuite, nous sommes allé faire les achats. Nous avons aussi fait du parachutisme pour la première fois! Quand je suis retourné a ma maison, j'ai fait la grasse matinée tous les jours. 


Mes résolutions sont:
1. Je vais lire plus de livres
2. Faire très bien à l'école
3. Utilise bien le temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire