jeudi 17 janvier 2019

Blog 12 - Ma Routine Quotidienne

Chaque matin, je me réveille quand mon reveil sonne, à 7h20. Je prends une douche et je me lave les cheveux avec le shampooing et après-shampooing. Après je m'habiller, je me séche les cheveux en premier et ensuite je me les peigne. En même temps que je me peigne les cheveux, je me brosse les dents. J'utilise une brosse à dents et du dentifrice pour les brosser. Ensuite, je prends mon petit-déjeuner. Finalement, je prépare mon sac et je m'en aller.

Hier après l'école, la fée Clochette a fait du vélo à sa maison en premier et ensuite elle a fait ses devoirs. Après elle les a finit, elle a mangé son dîner et elle a lu un livre. À 9h30, elle a fait sa toilette. Ensuite, elle s'est déshabillée et elle s'est mis en pyjama. Puis, elle a souhaité une bonne nuit à ses parents. Finalement, à 10h, elle est s'endormie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire