jeudi 17 janvier 2019

Blog 12 - Ma Routine Quotidienne

Blog 12 - Ma Routine Quotidienne

Aujourd'hui, je me reveille à sept heures. En premier, je me lève quand mon réveil sonne. Ensuite, je vais à la salle de bain et je me brosse les dents avec un dentifrice. Je me lave le figure avec le savon et je me brosse les cheveux avec une brosse devant un miroir. Je me coiffe et après, je vais à la cuisine. Je mange mon petit déjeneur puis prépare mon sac à dos. Tous les jours, je vais aà l'école. Aujourd'hui, je suis en retard. J'ai fini mes devoirs!





Eliza s'est réveillée hier à huit heures. D'abord, elle s'est brossé les cheveux et les dents. Puis, elle a pris une douche avec du gel douche et s'est lavée le figure avec du savon. Elle s'est lavée les cheveus puis les sechée avec un sèche-cheveux. Elle s'est maquillée et utilisée du mascara et du rouge à lèvres. Elle est allée au travail, puis après son retour, elle a fait une sieste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire