jeudi 17 janvier 2019

Blog 12: Ma routine quotidienne

Ma routine quotidienne

Chaque matin, ma mère me réveille à six heures et demie, et je me lève en même temps que je bois du thé. Je prends mon petit-déjeuner avant de préparer mon sac. Ensuite, je fais ma toilette: je me brosse les dents avec du dentifrice et une brosse à dents. Je me peigne les cheveux et me lave la figure. Finalement, je m'habille et m'en vais au lycée. Quand je rentre à la maison, en premier, je fais mes devoirs. Puis, tous les deux jours, je prends une douche et me lave avec du shampooing, du gel douche, et du démêlant. À 22h, je me brosse les dents, me déshabille, me couche, et c'est tout!

Marie s'est réveillée à six heures du matin. En premier, elle a pris son petit-déjeuner et a bu du café. Ensuite, elle ont pris une douche où elle s'est lavé les cheveux, et après ça, elle se les est séchés. Elle se les est peignés aussi en même temps qu'elle s'est brossé les dents. Puis, elle s'est maquillée avec un rouge à lèvres et du mascara. Quand elle a regardé à sa montre, elle a compris qu'elle a été tard. Elle a pris ses affaires et s'en est allée au travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire