jeudi 17 janvier 2019

Ma routine quotidienne

Chaque matin, je me réveille à six heures et demi. Je prends une douche et je me lave les cheveux.  Je me lave les cheveux avec le shampooin tous les cinq jours. Je m'habille pendant que prépare mon sac. Je me brosse les dents ave le brosse à dents et le dentifrice. Je me peigne les cheveux avant de prépare de petite dejeuner. Apres je mange le petit dejeuner, je me prépare et je m'en vais.

Hier matin, je me suis réveille à sept heures. J'ai joué au telephone parce que le salle de bain est occupé. Je me suis pris une douche à sept heures et demi. Je me suis lavé la figure avec le gel douche en premier et ensuite je me suis lavé les cheveux avec le shampooing et le conditioner. Je me suis habillé en même temps que je me suis peigné. Je ne me suis pas prépare le petit dejeuner parce que je n'ai pas faim. J'ai préparé mon sac et je me suis en allé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire