mercredi 16 janvier 2019

Blog 12: Ma Routine Quotidienne

D'abord, je me lève à 7h quand ma mere me réveille. Et puis, je me lave la figure et les mains. Je me lave les cheveux tous les deux jours. Je me brosse les dents en même temps que je me maquille. Je m'habille pendant que je prepare à m'en aller. Ensuite, je me coiffe les cheveux avant de je mange mon petit-déjeuner. Chaque matin, je me prépare pour trente minutes environ. Aussi, je fais mes devoirs s'il y en a.

Hier, la fée Clochette s'est réveillée quand son réveil a sonne. Elle a pris un bain et elle s'est lavée les cheveux. Ensuite, elle s'est séchée les cheveux avec un sèche-cheveux. Elle s'est maquillée avec le mascara et le rouge à lèvres. Après elle s'est préparée, elle a mangé son petit-déjeuner. Son petit-déjeuner a été du pain, du jus d'orange, et du confiture. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire