mercredi 9 janvier 2019

Blog 11: Mes Vacances de Noel

Pendant mes vacances, mon cousin a visité nous. D'abord, nous sommes allé au Santana Row. Nous avons fait la grande queue pour glace, mais nous avons aimé beacoup. Nous avons vu les decorations aussi, et ils ont regardé bon. Ensuite, nous sommes allés au Lac Tahoe pour faire du ski. Il a eu fait froid, mais il y a eu la soleil encore. En premier, faire du ski a fait peur à mon cousin, mais il l'a eu à la fin! À Noël, j'ai pensé que mes parents ont ne fait pas un cadeau, mais j'ai vu un cadeau avec mon nom! Quand je l'ai ouvert, il y eu une nouvelle mobile! J'ai eu l'entrainement pour athlétisme. J'ai fait du jogging pour vingt milles! Parce que j'ai ne le fait pas depuis 2 mois, il n'est pas bon! Finalement, nous sommes allés à San Francisco. Il y eu beacoup de lumières et arbres de Noël, et nous avons pensé que il a vu trés beau! Alors, j'ai aimé mon vacances beacoup!



Mes résolutions pour l'année 2019:
1. Je vais faire attention en classe
2. Je vais recevoir bonne notes 
3. Je ne vais pas dormir tard

1 commentaire:

  1. J'ai aussi reçu des cadeaux de mes parents, mais c'étaient des vêtements. Je n'ai pas visité le lac Tahoe, mais c'est très amusant. J'espère que tu as passé un joyeux Noël!

    RépondreSupprimer