vendredi 18 janvier 2019

blog 12: ma routine quotidienne

Chaque matin, je me reveille a sept heures moin dix. Je me roule dans mon lit pendant dix minutes. A sept heures, je me brosse les dents avec la brosse a dents avant de je me lave ma figure. Je me brosse les dents en meme temps que je me brosse les cheveux. Je prends une douche tous les trois jours. Je m'habille pendant que ma mere prepare le petit-dejeuner. Ensuite, nous mangeons le petit-dejeuner. A huit heures moins vingt, je m'en vais.

La fee Clochette s'est reveille a cinq heures. Elle est pris un bain, et elle est lave avec le savon en premier. Ensuite, elle s'est seche les cheveux avec le seche-cheveux. Elle s'est brosse les cheveux avec la brosse en meme temps que elle s'est brosse les dents. Elle s'est habille pendant que sa mere prepare le petit-dejeuner. Elle s'est maquille enfin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire