jeudi 17 janvier 2019

Blog 12: Ma routine quotidienne

Chaque matin, mon réveil sonne à sept heures et je me réveille. En premier, je me lève et ensuite je m'habille. Je prends mon petit déjeuner avant de me brosser les dents. Puis, je me lave la figure. Je me brosse les cheveux pendant que je prépare mon sac. Je ne prends pas une douche le matin. À huit heures moins le quart, je vais au lycée.

Hier, Marie s'est réveillée à six heures et demie. Elle a pris un bain et elle s'est lavé les cheveux. Ensuite, elle s'est séché les cheveux avec un sèche-cheveux pendant qu'elle se les est brossés et s'est peignée. Elle s'est brossé les dents avant de se laver la figure. Après ça, elle a pris son petit déjeuner. Puis, elle s'est habillée et s'est maquillée. Finalement, elle est allée au lycée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire