samedi 19 janvier 2019

Ma routine quotidienne

Le mardi, jeudi, et vendredi je me lève à sept heures, mais le lundi et mercredi, je me réveil à sept heures et demi car l'ecole commence plus tard. Les weekends, j'aime faire la grasse matinée car je suis très fatigué pendant la semaine. Chaque matin, je me brosse les dents et peigne les cheveux. Puis, je m'habille et je prends mon petit-déjeuner. D'habitude, je me préparer mon sac à dos avant que je me couche. J'aime aussi prendre une douche après le dîner tous les deux jours. C'est très relaxant.

Hier matin, le réveil de la fée Clochette a sonné à six heures. Elle l'a entendu, mais elle a continué à dormir. Quand elle s'est réveillée, il a été neuf heures. Oh non! Elle s'est levée rapidement. Elle ne s'est pas lavé les cheveux car elle n'a pas les temps. D'habitude, la fée Clochette se maquille le matin, mais elle n'a pas non plus les temps hier matin. Après elle s'est levée, elle a pris le petit-déjeuner pendant que elle s'habille. Elle va être en retard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire