mercredi 16 janvier 2019

Blog 12: Ma routine quotidienne


        Chaque matin, je me réveille à sept heures et demie. En premier, je me lève et vais à la salle de bain. Ensuite, je me prend une douche et je me lave les cheveux. Après, je me séche les cheveux en même temps que je me les peigne. Je m'habille avant de je me prend le petit déjeuner. Ensuite, je me brosse les dents pendant que je me brosse les cheveux. Finalement, je prépare mon sac et vais au lycée.

        Hier matin, la fée Clochette s'est réveillée à six heures et elle s'est levée. Ensuite, elle s'est prend un bain en même temps que elle s'est lavé les cheveux. Après, elle s'est séché les cheveux pendant qu'elle s'est les peignes. Elle s'est habillée et elle s'est prise le petit déjeuner. Ensuite, elle s'est brossé les dents avant de elle vais au travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire