mercredi 9 janvier 2019

blog 11: mes vacances

Mes vacances d'hiver on ete mal. D'abord, mon grade de l'informatique est mal. Suivant, mon grade de chimie est tres, tres mal. Ma mere n'a pas ete heureux. Ma mere a ete tres furieux. Ma soeur et mon pere viens a la maison, mais ils ne m'a pas aide. Le 23 decembre, ma famille est allee a Reno. Nous avons visite la fabrique de Jelly Belly feves a la gelee. Nous avons fait du ski a Reno. Le 26 decembre, nous sommes alle a la maison. J'ai ete tres joyeux, parce que nous avons ouvert cadeux de noel! Ma mere a ete encore furieux, mais mon cadeau pour elle la fait heureuse! tout le monde a ete heureux! Mais apres ca, mes vancances d'hiver on ete tres mal. J'ai fait beaucoup de promenades, parce que j'ai ete confus. Il a fait froid. Mes vacances d'hiver on ete triste!

pour le nouvel an:
1. je veux etre heureux.
2. je veux faire plus attention en classe.
3. je veux faire plus promenades.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire