jeudi 10 janvier 2019

Blog 11: Mes Vacances de Noël

Pour mes vacances de Noël, j'ai fait un voyage. Je suis allé à San Diego entraîner pour la natation. Avant je suis allé, j'ai fait les valises avec trop vêtements. À San Diego nous avons fait le marché faire les courses parce-que dans l'hotel, nous avons fait la cuisine pour le déjeuner. Tous les matins et après midi, nous avons practique de la natation, alors je n'ai pas fait la grasse matinée. Pour la Saint-Sylvestre, moi et mes amis sommes allés dans la salle d'hotel, et nous avons fait la fête jusqu'à ce que minuit. Après la fête, la salle a été désordonné. Dans la salle il y a quatre personnes. Moi et peter, nous faisons la cuisine. Nikhil et Ethan, ils font la vaiselle et la lessive. Parce-que la salle a été désordonné, ils étaient nettoyer, mais Ethan ne voulait pas nettoyer, alors Nikhil a fait la vaiselle et la lessive tout seul! Pour la Nouvelle Année, je souhaite que je vais faire mes devoirs, etudie plus pour mes examens, et nage plus rapide. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire