mercredi 16 janvier 2019

Blog 12

Chaque matinée, je me réveille à sept heures et demie. En premier, je me lève et ensuite, je prends une douche. Je me lave les cheveux avec le shampooing tous les deux parce-ce que je n'ai pas le temps tous les jours. Après je prends une douche, je m'habille et je me peigne les cheveux avec la brosse. Avant de me manger mon petit-déjeneur, je me brosse les dents avec la brosse à dents et le dentifrice. En même temps que je mange mon petit-déjeneur, j'écoute de la musique. Finalement, je prépare mon sac pour l'école.

Hier, Anne s'est réveillée à sept heures et en premier, elle s'est brossé les dents avec la brosse à dents. Ensuite, elle a pris une douche et elle a utilisé le shampooing pour se laver les cheveux. Après elle l'a pris, elle s'est habillée pour aller le lycée et elle prépapé son sac. Avant de manger son petit déjeuner, elle s'est peigné les cheveux avec la peigne. Pendant qu'elle a mangé son petit déjeuner, elle a fini ses devoirs. Finalement, elle est partie à l'école.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire