jeudi 10 janvier 2019

(S2) Blog 11: mes Vacances de Noël

Pendant mes vacances, j'ai invité mes amis chez moi et nous avons fait la fête. On a de la musique et des amuse geulles. Apres, Ma famille et moi son allé au Lac Tahoe pour une semaine. Il a eu très froid et eu beaucoup de vent. Il a neigé aussi. J'ai fait du ski avec mes amis. J'ai eu beaucoup de amusementPour Noël, j'ai fais rien. Apres, j'ai rentré à ma maison. J'ai fait la grasse matinée tous le jours et j'ai invite mes amis chez moi encore. Pour la nouvel an, j'ai suis alle avec mes amis a Monta Vista dans les montagnes pour regarder le feux d'artifice. J'ai fait beaucoup des photos. Finalement, je suis allé au San Francisco pour le club, DECA. J'ai a beaucoup des amis a different l'ecoles la. J'ai fait pas mal. En 2019, je veux faire plaisir à tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire