mercredi 16 janvier 2019

Blog 12

En premier, ma réveil réveille a six heures, et je me levé a six heures et demi. Je descends, et je me prends le petit déjeuner. Après, j'ascends et je me lave les cheveux avec shampooing tous les deux jours. Ensuite, je me brosse les dents avec la brosse a dents et le dentifrice. Je me prends le déodorant en mémé temps que je me maquille. Ensuite, je me peigner avant sécher les cheveux. Je fini prépare a sept heures et demi.

Hier, Kaitlyn a levé a sept heures, mémé si ses réveil a réveille a six heures et demi. Ensuite, elle se prends le petit déjeuner, et elle a parle avec ses soeurs. Après, elle a pendu un bain, et elle a oublie a lave ses cheveux parce qu'elle est allée être en retard. Elle a utilise une sèche cheveux pour sécher ses cheveux. Finalement, elle s'a maquille avec le mascara et le rouge a lèvres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire