jeudi 17 janvier 2019

Blog 12: Ma routine quotidienne

Tous les jours de la semaine, je me réveille à 6h30. Je me lève 15 minutes après je me réveille. Je me brosse les dents en même temps que je me brosse les cheveux. Ensuite, je m'habille et je prends le petit-déjeuner. Finalement, je prépare mon sac avant de partir pour l'école.
Après l'école, je rentre à la maison à 2h45. Je fais mes devoirs en premier, et ensuite je prends le dîner. Puis, je prends une douche avec du gel douche, du shampooing, et d'après-shampooing. Je mets en pyjama avant de me sécher les cheveux. En fin, je souhaite une bonne nuit à mes parents et je me couche.

Hier, Annie s'est réveillée tard à 7h30. Son réveil n'a sonné pas à 6h, et l'école commence à 8h! Tout de suite, elle s'est lèvée et elle a fait sa toilette. Elle s'est brossé les dents en premier, et ensuite, elle a pris le petit-déjeuner. Elle s'habillée à toute vitesse. Annie a commencé préparer son sac quand elle a réalisé elle a oublié se brosser les cheveux! Rapidement, elle se les brossés et elle est partie pour l'école.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire