jeudi 17 janvier 2019

Blog 12

Tout d’abord, je me lève à 7 heures du matin sur mon sonnette d’alaram, puis je me lève. Ensuite, je vais à la salle de bain. Ensuite, je prends une douche avec du savon, du shampoing et du revitalisant. Et me brosser les dents avec du dentifrice. Ensuite, je me coiffe. Je le brosse bien avec un peigne, puis je le pose, et je m'habille. Je ne porte pas de maquillage. Je fais mes valises pour l'école. Après, je déjeune, puis je pars à l'école en prenant le bus.

Clochette, a fait beaucoup d’événements hier. Elle a eu une longue journée à l'école et au basket. Elle s'est réveillée à 6h30 et s'est levée. Elle se brossa les dents et s'habilla. Puis elle se brossa les cheveux et mangea le petit déjeuner. Elle est ensuite partie à l'école. À l'école, elle faisait ses devoirs et faisait attention en classe. Clochette a passé son test de mathématiques et son quiz scientifique. Ensuite, elle est allée à la pratique du basket-ball. Après, elle est venue à la maison et a fait ses devoirs. Puis elle s'est endormie à 23h30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire