jeudi 17 janvier 2019

Blog 12: Ma routine quotidienne

Je me réveille dans mon lit à six et demie heures, quand mon réveil sonne. Généralement, je reste sur mon lit pour une minute, et puis je me lève. D'abord, je vais à la salle de bain à me brosser les dents avec le dentifrice. Ensuite, je bois une tasse du chocolat chaud. Aprés ca, je rends à la salle de bain à prendre une douche. Puis, je m'habille et je me peigne les cheveux. Et puis, je vais à la salle à manger pour mon petit-déjeuner. Pendant que je mange, je fais mon sac et je me prépare pour l'école. Finalement, je fais du velo à l'école.

Hier, la fée Clochette s'est réveillée quand son réveil a sonné. D'abord, elle est allée à la salle de bain à s'est brossé les cheveux et les dents. Ensuite, elle s'est maquillé le maquillage. Puis, elle a pris une doche avec le gel douche et le shampooing. Elle s'est séché avec une serviette. Apres ca, elle a mangé le petit-déjeuner et elle a sorti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire