mercredi 9 janvier 2019

Mes vacances

Premier jour de vacances, mon frère et moi faisons la grasse matinée et nous avons décoré le sapin de noël. Dans le apres midi j'ai fait la vaisselle quand ma mère faisait le ménage. J'ai beaucoup dormi jusqu'au 30 décembre. Je suis allé dans un avion au mexique. Il fait bon quand je suis arrivé mais la nuit il fait froid. Nous sommes restés quatre jours. Le premier jour, nous sommes allés faire une promenade. J'ai faire la connaissance des mexicains. Le jous apres, nous sommes allés faire du vélo. La ville était belle. C'était le nouvel année et mon frère et moi avons regardé le feu d'artifice de l'hôtel. C'était génial et amusant. Quand nous sommes arrivés à ma maison, j'étais triste de partir du Mexique et de la nourriture. J'aimerais bien y retourner bientôt.






La résolution de mon nouvel année est de lire, manger et écrire plus.



                                                             

1 commentaire: