jeudi 17 janvier 2019

Blog 12 Ma Routine Quotidienne

Chaque matin, mon réveil sonne, et je me réveille à 7h. Je me brosse les dents avec du dentifrice et une brosse à dents en premier, et ensuite, je prends une douche avec le gel douche. Aussi, je me lave les cheveux avec le shampooing. Après, je me les sèche avec le sèche-cheveux. Et puis, je me les toujours peigne avec un peigne. Ensuite, je m'habille. Finalement, je prends mon petit-déjeuner pendant que mon frère se réveille à 8h moins le quart. Je prépare mon sac, et je m'en vais à l'école.

Hier, Anne s'est réveillée à 6h et demie. Elle a pris un bain avec du savon en premier et ensuite, elle s'est brossé les dents avec une brosse à dents et du dentifrice. Après, elle s'est séchée les cheveux et elle se les est brossés avec une brosse à cheveux. Et puis, elle s'est habillée et elle s'est maquillée avec le mascara et le rouge à lèvres devant le miroir à 7h. Parce-que elle a dû prendre le bus à 7h cinq, elle s'en est allée et elle n'a pas pris son petit-déjeuner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire