jeudi 17 janvier 2019

Blog 12



Chaque matin, en premier je me lève. Mon réveil sonne à six heures et demie tous les jours. Ensuite, je vais à la salle de bain. Je me brosse et peigne les cheveux. Je ne prends pas un bain ou une douche, parce-que j'ai pris une douche chaque nuit. Je me lave mes cheveux tous les deux jours aussi. Avant de me brosser les cheveux, je m'habille. Après, je prends mon petit-dejeuner pendant que j'utilise mon téléphone. Apres, je vais à la salle de bain et brosse à dents. Finalement, je vais à l'école. Quand j'arrive la maison, je me met en pyjama et fait mes devoirs.

Chaque matin, la fée Clochette s'est réveille tard. Elle prends un bain et une douche avec le shampooing, le gel douche, et le savon. Ensuite, elle se maquille avec le mascara, le rouge à lèvres, et le miroir. Apres, elle se brosse les cheveux en même temps qu'elle prend son petit-deujener. Finalement, elle va à l'école et elle est en retard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire