mardi 8 janvier 2019

Blog 11: mes vacances de Noel pour le mercredi 9 janvier



Pendant mes vacances, je suis allé à la côte est des États-Unis avec ma famille depuis 7 jours. J'ai fait un voyage dans le New Jersey, New York, et Pennsylvanie. Avant le voyage, ma famille a fait des achats pour vêtements pour temps froid. Il a fait froid en Californie, mais soutrtout dans la nuit. En la côte est, il a fait très froid toujours. D'abbord, j'ai fait des valises beaucoup des vêtements de chaud pour 7 jours et ma valise a été très grande. En New Jersey, j'ai fait la connaissance de ma tante, qui a marié mon oncle récemment. Depuis, avec ma tante et mon oncle, nous avons conduit à New York et nous sommes resté pour 3 jours. Quand, nous avons visité New York, nous avons fait la queue pour la Centre Rockefeller aventure. Nous sommes montés très haut et ma sœur a peur de hauters. Quand nous avons été au 70ieme étage, le haut a la fait peur. Il a été très bel au sommet. Nous avons mangé beacoup des délicieux repas et nous avons fait de la photo. Après New York, nous avons conduit à Pennsylvanie à recontrer mes autres cousins. Ils m'ont donné cadeaux pour Noël. Le dernier jour en Pennsylvanie, nous avons fait la fête.

Staten Island, NY 

Nous avons fait des achats. 

Parc Central, NY 

Centre Rockefeller, NY

Parc Bryant, NY


En 2019..

1.  J'espère que je vais dormi plus parce que je ne dors pas assez.
2.  Je voudrais à être plus efficace dans mes devoirs et projets.
3.  Je ne vais pas fait des grasse matinées.


3 commentaires:

  1. tres jolies photos! J'espère tu as eu une bonne vacance avec ta famille

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont super! J'espère que tu t'es amusé!

    RépondreSupprimer