mercredi 9 janvier 2019

Blog 11 : mes vacances de noël

Pendant mes vacances pour le Noel, je n'ai pas fait beaucoup des choses. j'ai fait beaucoup la grasse matinée parce que j'adore dormir sur les jours de la semain. Je n'ai pas fait un voyage et reste a la maison. C'est très ennuyeuse. Mais, j'ai fait quelque chose pendant mes vacances. j'ai fait du foot avec mes amis au stade parce que je l'adore. J'ai un match de foot au Lynbrook et je l'ai gange. C'est un match passionnant. Aussi, j'ai fait mes devoir pour le mathématique et chimie. J'ai joué beaucoup de jeux vidéo et j'ai tres amusement. Pour le Noel, mes familie et moi aller au restaurant et manger le aliments italienne. C'est très delicat. Aussi, j'ai reçu des cadeaux pour le Noel mais je n'ai pas offert des cadeaux pour mon famille ou mes copains. Mon vacances a ete tres amusant et j'ai fait tres plaisir.

1)je veux denir meilleur pour gestion du temps
2)je vais utiliser bien le temps.
3)Je veux preparer pour mon examen plus tot

1 commentaire: