mercredi 9 janvier 2019

S2 Blog 11: Mes vacances de noel


Pendant mes vacances, je n'ai rien fait intéressant. J'ai fait la grasse matinée tous le jours de mon break. Dans le jour de noel, toute notre famille est descendue et nous avons ouvert les nouveaux cadeaux ensemble. J'ai eu les AirPods et un livre nommé The Ultimate Hitch hiker's guide to the Galaxy. J'aime mes cadeaux, ils sont tres chouette. Apres ça, nous sommes allés a San Francisco pour l'anniversaire de ma mère. Nous avons visite Treasure Island, et nous avons mangé a un restaurant nommé The Italian Homemade company. Le pates de la est tres bon. Ensuite, ma soeur retourné a cleveland. Nous avons ete triste, mais c'est ok parce-que nous facetime tous le jour maintenant. J'ai trois résolutions pour le nouvel année. Un : J'ai besoin manger de sainement. Deux : J'ai besoin de allé au jogging. Trois : J'ai besoin de dormir bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire