mardi 8 janvier 2019

S2 Blog 11: Mes vacances de Noël

Pendant mes vacances de Noël, ma famille et moi, nous avons fait un voyage à l'Italie. Pendant mes vacances, je n'ai pas fait la grasse matinée parce que nous avons eu un tour tous les matins. D'abord, nous avons pris deux vols de correspondance à faire des économies. D'abord, nous avons volé au New York, ensuite, au Paris et finalement au Rome. Au Rome, il a fait frais tous les matins et il a fait beau tous les après-midis. Mes parents ont fait un cadeau à mon frère et moi. J'ai reçu deux nouveaux livres. Nous avons visité le Colisée et j'ai fait de la photo. Ensuite, nous avons visité un village par la mer, Sorrento. Nous avons fait du jogging sur la plage. L'eau a eu un très beau couleur de vert et bleu. Le jour suivant, nous avons vu le Pompéi. Il est très incroyable mais aussi triste. Après, nous sommes allés au Florence. Nous sommes montés le dôme de la Basilique de Sainte Marie. Nous avons pu voir tout le Florence, et la vue a eu très belle. Puis, nous avons vu la célèbre statue de David. Ensuite, nous avons voyagé au Sienne, San Gimignano et Pisa. Nous avons goûté les fromages et les charcuteries au San Gimignano. Nous avons aussi fait des achats au San Gimignano et ma mère a acheté un sac à main. Puis, nous avons allés à la Venise. À la Venise, nous avons visité la Basilique de Saint Marc et le Palais des Doges. Ils sont très grande et jolis. Finalement, nous sommes retournés à notre maison.

 

 

 

 





trois résolutions pour l'année 2019:
1. Je veux réussir tous mes examens et interros.
2. Je veux étudier pour mes examens plus tôt.
3. Je veux pouvoir à lire un livre français.


1 commentaire:

  1. l'Italie est belle! J'espère que vous atteignez toutes vos résolutions.

    RépondreSupprimer