mardi 8 janvier 2019

Blog 11: Mes vacances de Noël

Je pense que mes vacances ont été excellentes. J'ai adoré que je ne dois pas aller à l'école pendant deux semaines. D'abord, j'ai célébré Noël avec ma famille. C'est été très amusant. J'ai fait un cadeau à ma soeur et elle a adoré son cadeau. Elle a fait un cadeau à moi aussi et son cadeau a été des chaussures. Le jour de Noël, ma famille et moi avons fait la cuisine un grand repas. Le repas a été très délicieux parce que nous avons fait de la purée de pommes de terre, de la dinde, et de la tarte à la citrouille. Après le Noël, j'ai dû faire des corvées parce que Noël a fini. Alors, j'ai fait mon lit, fait le marché, fait la vaisselle. Enfin, je suis sortie avec Claudine, Ria, et Alicia pendant mes vacances. Parce que je suis sortie avec mes amies, je n'ai pas fait des économies. Aussi car j'ai acheté des cadeaux pour le Noël. Maintenant, je n'ai pas d'argent et je suis très triste.

Pour le nouvel an, mes résolutions sont...

1. Je vais faire de mon mieux à l'école.
2. Je vais faire la connaissance des nouveaux amis.
3. Je vais essayer de faire des économies.

1 commentaire: