mardi 8 janvier 2019

Blog 11


Mes vacances de Noël ont été excitement et très bien! Mais, j'ai dû faire la vaisselle d'abord avec ma soeur.
Elle ne l'a pas aimé! Ma mere lui a fait son lit dans le matin et j'ai fait la grasse matinée depuis trois heures plus!
Ensuite, nous avons fait un voyage à New York! Il a fait tres froid, mais il n'y a pas de neige! J'ai ete tres mal, mais
puis nous avons vu l'Empire State Building et il a ete genial! Nous avons eu le Noël à NYC et j'ai du faire la queue
pour trouver des cadeaux pour mes parents et ma soeur. J'ai fait de mon mieux, mais j'ai trouvé deux cadeaux.
Nous avons décoré le sapin de Noël avec des ornements et il a fait beau! J’ai téléphoné mes cousins et je les ai
souhaite un bon Noel! Ma famille ont ete bien et nous avons eu un bon Noel!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire