mardi 8 janvier 2019

S2 Blog 11: Mes vacances de Noël

J'ai aimé mes vacances de Noël parce que je n'ai pas eu de l'école. Pendant mes vacances, ma famille et moi mettons un sapin de Noël. Il a été très beau! J'ai fait la grasse matinée tous les jours sauf le 31 décembre parce que ma famille et moi avons fait un voyage à Monterey. Ma mère a fait les valises, et je l'ai remerciée. Pour faire des économies, mon père nous a conduit à Monterey. Quand nous sommes arrivés, nous sommes allés à l'aquarium d'abord. Parce que nous avons eu les tickets, nous n'avons pas fait la queue. Il y a eu beaucoup de jolis poissons, et j'ai fait de la photo. Ensuite, nous sommes allés au restaurant. Ma mère a été très contente parce qu'elle n'a pas dû faire la cuisine. Le 1 janvier, nous avons fait une promenade en voiture, et nous avons vu la belle plage. Après, nous sommes rentrés chez nous. Mes vacances ont été très bonnes!

Mes résolutions:
1. Je vais faire bien à l'école.
2. Je vais réussir à mes compétitions.
3. Je vais lire beaucoup de livres.

1 commentaire:

  1. Tu est tres intelligente. Tu ne vas pas avoir des problèmes à l'école.

    RépondreSupprimer