mardi 8 janvier 2019

Mes vacances de Noël

Pendant mes vacances, j'ai fait les valises et j'ai fait un voyage avec ma famille au Tahoe. Nous avons habité avec nos amies dans une maison. Tout les jours nous avons fait de ski, mais un jour il a fait très froid et nous n'y pas allées. D'abord nous avons fait de ski et ensuite, j'ai fait un partie de monopoly avec mes amies. Je suis bon a faire du ski parce que je le fait chaque année et je le pratique. Mon amie, il ne peux pas faire du ski très bien. Une fois que j'ai tombé parce que je suis allé sur la glace accidentellement. Finalement, un jour a été le anniversaire de mon amie et nous avons fait un fete pour son anniversaire. Notre meres ont fait la cuisine et elles ont fait de crepes et un gateau. Je lui ai fait un cadeau et il a été très heureux! Ma vacance a été très amusant!

Mes résolutions pour l'année 2019:
1. Je vais obtenir une bonne note a les maths
2. Je vais nettoyer ma chambre
3. Je vais essayer étudier plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire