mardi 8 janvier 2019

blog 11


Pendant mes vacances, j'ai fait la grasse matinée tous les jours jusqu'à 14h parce que j'ai regardé la télé. D'abord, je suis sortie avec mes amis pour prendre des photos, danser, et faire cuire des cupcakes. Ensuite, l'athlétisme commencé, alors j'ai eu entraînement tous les jours sauf le week-end. J'ai été très fatigue. Après, J'ai fait le ménage ma chambre et mon placard. Ma mère et moi avons fait les magasin au centre commercial. J'ai acheté beaucoup de nouveaux vêtements! Puis, ma famille et moi avons visité San Francisco. Nous avons fait de la randonnée. Le paysage a été très beau! A Noël, ma famille et moi sommes réveillé a 10 heures pour ouvrir les cadeaux. Ma mere a fait la cuisine pour la fete de Noel. Famille et amis sont venus diner et regarder un film. Finalement, ma soeur et moi sommes fait du jogging sur la piste d'athletisme de Lynbrook. Je n'ai besoin inquiété de rien parce que je n'ai pas devoirs. Je souhaite que les vacances sont prolong. 

1. avoir du succès dans mes études
2. profite de la vie 
3.faire bien dans mon sport

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire