lundi 7 janvier 2019

S2 Blog 11: Mes vacances de Noël

Pendant mes vacances, j'ai d'abord fait un voyage à Shaver Lake à côte de montagnes sierra. J'y ai pensé très beau mais il a très froid. Ensuite j'ai dépensé beaucoup de temps joué à des jeux vidéo, regarder la télévision, et manger la bouffe. Aussi, j'ai fait attention à moi l'informatique prof, parce que nous sommes Faites un jeu. Sur le nouvel an, Ma famille et moi sommes allées une fête, et nous sommes fait la fête. Sur Noël, mes parents ont offert un cadeau à moi. Ils m'ont offert une nouvelle paire de chaussures. Pour dîner ce jour là, mon frère a demandé à moi à fais les courses. À la fin de mon vacances, J'ai fait le ménage et regardé deux saisons de Spongebob Squarepants.

Mon résolutions sont
1. Devenir meilleur à l'écriture
2. Fais bien à l'école
3. Obtenez une paire de chaussures très cool



2 commentaires: