dimanche 6 janvier 2019

Mes vacances de Noel



J'ai aimé ma vacance de noel. Ma famille et moi avons décidé voyager de voiture. Nous avons voyagé au ville Monterey. Nous sommes arrive a la Plage de Seaside State. C'a ete tres tres beau. Mais il a été froid et venteux. 

moi avec ma soeur
 
   Seaside Beach

Apres ca, nous avons visite la boutique Ghirardelli. Nous avons mangé deux délicieux glaces. J'espere les manger encore.

La glace
Ma famille et moi avons fait une pique nique dans notre jardin. Il a ete bon. Le temps ont ete chaud pour hiver. Mais je pense c'est car nous habite en Californie. Le temps en californie est bon toujours. Ma mere a fait le cuisine. Les nouriture a ete indien. Alors, c'a ete epice. 




Mon trois résolutions pour l'année 2019 sont:
1.  Je ne vais pas fait des grands matinées
2. Je vais utiliser mes temps bien
3. je vais mourir. mais pas maintenant. peut être plus tard
Je suis blague
3. Je vais ranger ma salle tous les jours 


1 commentaire:

  1. Aww, la pique nique dans ton jardin a été tres mignonne. J'adore beaucoup tes photos de Monterey, ils ont très bels. J'adore la glace de Ghirardelli aussi. Si nous pouvons, nous devons aller à la Ghirardelli et nous devons mange la glace en 2019 ensemble :-).

    RépondreSupprimer